Carnaval

DSC_0292

Les Canaries : des palmes, du soleil et au milieu, Chicon.

Chicon embarque pour ses deux premières semaines de l’année 2016. Il reste deux places pour la première semaine qui emmènera l’équipage de l’île de Gran Canaria vers Tenerife. Si l’envie vous vient de rejoindre l’équipe et de profiter un peu du légendaire Carnaval canarien, ainsi que de son soleil de fin février – inexistant en Belgique- n’hésitez surtout pas et contactez-nous !

2 thoughts on “Carnaval

  1. Delepine says:

    Un commentaire depuis Gomera, où je suis arrivé avec le Chicon. Accueil chaleureux des skippers . Superbes navigations au milieu des dauphins et globicephales au pied du majestueux Teide enneigé…. Que rêver de mieux … L’ambiance est hypercool

  2. Boris says:

    C’était un réel plaisir de naviguer avec Ben et Thomas, deux mecs très cool, ouverts d’esprit et skippeurs très expérimentés, qui m’ont permis d’apprendre beaucoup de choses (telle que le « français belge » haha) ou de nouvelles astuces. Les îles de Canaries offrent un plan de navigation extraordinaire et avec un peu de chance la mer vous offrira des dîners très gourmands, délicieusement préparés par Ben. En février 2016 c’était la première fois que j’ai navigué sur Chicon, mais certainement pas la dernière….A big THANK YOU guys, may you have fair winds and following seas, hope to see you soon again!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *